2 434 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 112 927
  • Premiums : 517 331
  • Non-premiums : 595 596
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Ce que je trouve dommage chez funcraft

Discussion dans 'Discussions' créé par Pyrobolist, 25 Décembre 2017.

?

Bonne idée ?

1. Oui, je pense que sa peux l'être.

12 vote(s)
    60.0%
  2. NON (argumentez, dite pourquoi).

8 vote(s)
    40.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Projecteur

Projecteur
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    22 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    20
    Profil Minecraft
    Bonjour, il y a d'ici 1/2 semaines, j'ai perdu mon compte Minecraft (cause d'un bug chez Mojang, qui est que je n'est pas reçu le mail de reset password même si je le connaissais mais il marchait plus, donc du coup mon compte était mort car le mot de passe n'était plus valide et j'ai du en recrée un nouveau) et du coup j'ai décidé de crée un topic où je dirais (de mon avis) ce que je trouve assez dommage chez FunCraft.

Alors, déjà, c'est comme vous avez vue dans le texte ci-dessus, compte Minecraft perdu, dit donc toutes les donnés dessus de même. A savoir, j'étais gradé Héros, avec pas mal de K (point), Gloires et de zones FreeCube (dont j'avais entamé un projet dessus), et le problème, c'est que vue que j'ai perdu mon compte Minecraft et aussi mes données, c'est que j'ai du en recrée un nouveau (comme si ils m'avaient enc*ler) et j'avais plus mon grade, toutes mes gloires/points sur le serveur et du coup j'étais un peu en ruine.

Ce que je trouve dommage chez FunCraft, c'est qui n'y est pas un moyen de "Transfert" de compte. Alors oui, vous allez me dire, c'est abusé .. Mais de mon point de vue non. J'vous explique.
    Le "Transfert" de compte sera autorisé pour pas n'importe quel raison, je vous l'ai cite (je fais mon opignon, vous pouvez dire autres choses) :
    - Autorisé le transfert de compte si votre compte Minecraft rencontre des soucis à cause de Mojang (du style, comme moi ou je ne reçois le mail de changement de mot de passe donc mdp invalide).
    - Non Autorisé de changement de compte (genre, ta un compte premium et tu veux t'en racheter un nouveau car j'sais pas moi, car ton ancien compte tu l'aimes plus).

- Non Autorisé de non-premium à premium (t'es non-premium avec AZ Launcher et là tu vas sur ton bureau de PC et tu vois Minecraft premium et du coup bah t'es plus non-premium mais premium mais pas de transfert).

En fait, le transfert sera faisable juste si jamais votre compte Minecraft (premium) rencontre des problèmes du style : Mojang vous envoies pas le lien pour changer de MDP, ou l'inverse avec votre adresse e-mail. Fin si votre compte Minecraft meurt, genre INrécupérable (comme moi) vous pourrez faire un transfert.
    Voila, c'était tout ce que j'ai à dire. mtn jpeux aller sur épicube.

Je propose une idée, c'est juste une idée pas besoins de me dire "gne gne sa deja ete pose come question"?

TEWWEL, Endertakers et Coranzo_YT aiment ça.
  2. ByNetsu_1

ByNetsu_1
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    14 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    39
    Profil Minecraft
    Tous à fait d'accord avec toi, et les gens disant que "s'est ton compte, tu n'as qu'à en prendre soins" bah qu'il se mette à la place des victimes.

matt673 et Salaaamy aiment ça.
  3. MlleJulie4551

MlleJulie4551
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    391
    Profil Minecraft
    Donc genre ça serait autorisé que pour ton soucis et le soucis des autres on s'en fiche ?

4. _Michizo

_Michizo
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    5 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    63
    Profil Minecraft
    Je te comprend

5. kdiot

kdiot
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    115
    Profil Minecraft
    Les admin prendraient trop de temps pour toute les personne qui demanderai ceci

6. Roncier

Roncier
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    1 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 144
    Profil Minecraft
    Mojang n'a pas un SAV ou une assistance clientèle quand ya des problèmes dans le style ?

7. TheChess

TheChess
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    14 Mai 2017
    J'aime reçus:
    321
    Profil Minecraft
    C'est pas avec funcraft qu'il faut voir ça mais avec Mojang. Ton compte marche plus, bah tu fais une réclamation mais c'est pas de la faute de funcraft.

8. Projecteur

Projecteur
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    22 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    20
    Profil Minecraft
    Non, sa serait les problèmes si tu comtes "meurt" (genre que tu l'as plus, j'ai dis le miens car c'est un problème du style)
    --- Double Messages Fusionnés, 25 Décembre 2017, Date Originale du Message: 25 Décembre 2017 ---
    Je sais que c'est pas la faute de Funcraft, mais j'ai fais toutes les techniques pour le récupperer et sa marche pas (mot de passe oublié/help mojang/migré ...)

9. Discorde

Discorde
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    311
    Profil Minecraft
    Et t'y penses au nombre de mythomanes qui pourrait se ramener en nous trouvant toute sorte d'excuses farfelues pour avoir un grade ou je n'sais quoi ?

Xanoverse_ et Lysimaque_ aiment ça.
  10. TheChess

TheChess
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    14 Mai 2017
    J'aime reçus:
    321
    Profil Minecraft
    envoie un mail ;)

11. Pindep_1111111

Pindep_1111111
    Expand Collapse
    Tueur d'EnderDragon

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    2 655
    Profil Minecraft
    Ils devraient mettre la possibilité de transférer son compte seulement à partir du grade VIP+ ou Héros, comme ça ils ne seraient pas dérangés par ceux qui n'ont pas payé beaucoup et qui n'ont, par conséquent, pas perdu grand chose.

matt673, Salaaamy et MrDylan_ aiment ça.
  12. Projecteur

Projecteur
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    22 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    20
    Profil Minecraft
    Bah oui, c'est ce que j'ai fais et sa ne marchais pas, c'était un bot qui répondait
    --- Double Messages Fusionnés, 25 Décembre 2017, Date Originale du Message: 25 Décembre 2017 ---
    Oui, sa serais une bonne idée, et au grade personnalisée ?

13. exelence

exelence
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    J'ai eu le même problème que toi j'ai perdu mon compte prénium il y a 2 mois qui était vip+ et cape of. Puis un jour lorsque j'essaie de me connecter sur mc mon mon mdp ne marche plus.. Je fais la demande de changer de mdp mais je ne reçois pas d'émail. J'ai essayé avec lemail d'un compte démo et la je la recevais ...

14. TheChess

TheChess
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    14 Mai 2017
    J'aime reçus:
    321
    Profil Minecraft
    y a marqué "à partir du VIP+ ou héros"

15. MrDylan_

MrDylan_
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    8 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 282
    Profil Minecraft
    J'avoue ta une bonne idée toi :p

16. Projecteur

Projecteur
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    22 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    20
    Profil Minecraft
    Oui mais c'est une question que j'ai dis "au grade personnalisé ?"

17. Loonight

Loonight
    Expand Collapse
    Graphiste

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1 775
    Profil Minecraft
    Bah c'est peut être dommage mais c'est surtout pas prévu à la base. :/
    (Peut être plus tard, d'une manière ou d'une autre)

(Est ce que je peux avoir ton pseudo, je voudrais vérifier si on a pas volé ton compte, car moi aussi une fois je voulais me connecter mais ni le mdp ni le pseudo n'était bon, tout simplement parce que c'était l'ancien compte d'un ami qui me l'a repris discrètement en changeant les données, après ça a peut être rien à voir avec ton soucis)

18. Hearthy

Hearthy
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    21 Juin 2017
    J'aime reçus:
    20
    Profil Minecraft
    C’était mon cas aussi, j’ai perdu 110k en HikaBrain et un VIP+. Ton compte mojang s’est fait bloquer du au changement de plusieurs IP, pour le débloquer tu dois envoyer un e-mail à Mojang avec la transaction ID (la facture) et quelque information comme quand tu l’as acheter, quel pays etc..
    En espérant t’avoir aider, bonne journée.

19. SamyLeOuf

SamyLeOuf
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    514
    Profil Minecraft
    T'étais pas le mec du The Dropper? x)

20. Laonyyyx

Laonyyyx
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    301
    Profil Minecraft
    Bah à la limite si tu veux vraiment récupérer ton compte va en parler avec les admins sur Teamspeak

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.