665 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 857 991
  • Premiums : 430 986
  • Non-premiums : 427 005
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Candidature Bonjours bonsoir cherche team rush 83k

Discussion dans 'Recrutement Teams' créé par killll, 9 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. killll

killll
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    7 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    PRESENTATION

● Je m'appelle Nicolas , j'ai 14 ans et j'habite à en 3 emes .J'entre en Seconde l'année prochaine. Je suis plûtot calme et patient quand on ne me cherche pas des noises.
    Mes qualités sont que je suis patient ce qui est un atout de taille pour pouvoir être sociable,
    je suis amical et conviviale avec les gens qui m'entoure. Mon défaut est que je parle beaucoup et sans arrêts.
    Mes passions sont de pouvoir jouer aux jeux vidéos et de faire du sport. :tick:

:minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus:
    Mon historique sur Minecraft : J'ai longtemps été un joueur pot et soupes dans de nombreuses teams assez "connus" par la communauté minecraftienne tel que la "Furyy" ou la "Heit". J'ai ensuite voulu changer d'horizon en allant sur Funcraft et pouvoir entamer les hikabrains.
    Me faisant recruter dans une team, j'ai donc décidé d'aller poursuivre cette escapade en Rush où
    j'ai pu être recruter par la NoName, une assez "bonne" team rush. Je joue sur Minecraft depuis
    2013 où la 1.5 est apparu. J'ai joué sur divers serveurs tel que MjKits, HiveMC, FuncraftV1 / V2, Epicube, CTLServ, Krios, G-Community,
    les Hg de gary, ZkGames à l'époque et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom. Mes qualités en jeux sont le Pvp où je maitrise cette option particulièrement bien, de plus,
    je maitrise bien entendu le Build et les MLGS. D'après moi, ce sont mes qualités en jeux. Je sais bien entendu les bases du rush
    tels que TntFly / Canon / SneakDesneak / Tempo / Pvpbridge et Normal / Brain. :tick:.

:minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus::minus:
    ● J'ai longtemps joué sur Funcraft V1, surtout en SurvivalGames à l'époque et aux rushs.
    J'ai après arrêter, avant
    la fin de FuncraftV1 d'y jouer pour me mettre au soup et m'y suis remis au début de FuncraftV2.
    J'ai été bannis sur mon premier account pour NoKb. (J'avais des regedits.), mes anciennes teams rush
    sont la NoName, La horyxed, la hurricane, imperator, play4win, NoQuit. Kortex. crepuscule V1/ V2. Byakuren. et Membre test PX
    Je n'ai pas particulièrement de coéquipiers préférer.

Quels sont mes motivations? Mes motivations sont d'être vraiment impliqué dans votre team et VOULOIR réussir avec VOUS! Je suis prêt à toute éventualité et je veux pouvoir jouer avec vous et parcourir les sommets! Je suis
    presque sûre que je serais un bon atout pour votre team. Pouvoir, c'est devoir! Je veux vous rejoindre et po
    uvoir vous aider dans cette aventure! Je suis très compétitif et je n'ai donc pas envie de perdre (ou presq
    ue jamais ^^")
    Je recherche une team de l'entraide et de la compétition. :tick:

Pourquoi moi et pas un autre?
    J'ai beaucoup d'expérience sur Minecraft, mon premier compte créer en 2013, je jouais déjà en version 1.5.2 sur des HungerGames, d'où mon expérience en la matière, de plus, j'ai déjà été sur Funcraft V1 et été recruter par de nombreuses teams. Je ne suis donc pas une personne minecraftienne qui vient de commencer à jouer et qui ne connait aucune règles concernant les rushs et ce qui entoure ce mode de jeux. :tick:

Que pensez-vous apporter à l'équipe ? Je pense apporter à l'équipe du bien être, vis à vis de mon attitude si je puis dire "conviviale" et amicale. Je suis très ouvert d'esprit et je pense pouvoir apporter une personne en plus, comme tant d'autre dans votre team, ayant un assez bon level d'après moi. :) :tick:

Je possède bien entendu Skype, TS et suis là tous les jours.
    Cordialement,
    killll

2. jeremy260203

jeremy260203
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    4 Août 2017
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
  3. SniiKo

SniiKo
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    1 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Bonjour, killll un pote à toi c'est fait recrute dans ma team il s'appelle DezzNight envoie moi un Message Privé si cela te dis.

Cordialement, Vqped_

4. OnlyAway

OnlyAway
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    2 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    salut ajoute moi Skype si tu veux SpawaHD// c'est pour un projet de crée une nouvelle team rush funcraft ensemble dit moi si sa te tente sur Skype et histoire qu'on en discute un peu et voir tu as les critères requis

5. ryandu456

ryandu456
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    25 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    j'aime bien ton fofo nous sommes la shinobi et on serait heureux de t'avoir dans notre team mon Skype : Dokken (v'*'v) |fonda shinobi

6. Blurryfacee_

Blurryfacee_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    13 Mai 2017
    J'aime reçus:
    72
    Profil Minecraft
  7. Team_Kornway

Team_Kornway
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Bonjour, je voulais t'informer que si tu voulais être recruter, tu as juste à aller sur ce ts : kornway.miki-heberg.fr

J'espère bientôt te voir là
    Cordialement
    Team Kornway

8. Kaioshin_

Kaioshin_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    13 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    9
    Profil Minecraft
    la kaioshin recrute si çà t'interesse

9. TortueNinja_

TortueNinja_
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    eu1.kingts3.com:1243 vien dessus

10. NEBYT

NEBYT
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    13 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
  11. SplashGaming

SplashGaming
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    24 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Profil Minecraft
  12. JeTryHardUnPegi7

JeTryHardUnPegi7
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
  13. Loqish

Loqish
    Expand Collapse
    Bûcheron

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Salut on et actuellement en recrutement persso notre team et plutot joiyeuse

14. ZaNne_

ZaNne_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    7 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Profil Minecraft
    La JaiPasDeTeam est la stv mdrrr

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.