3 048 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 047 197
  • Premiums : 495 388
  • Non-premiums : 551 809
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Autre Avoir un bon pseudonyme

Discussion dans 'Astuces & Entraide' créé par ZarkFamily, 9 Janvier 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZarkFamily

ZarkFamily
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    Avoir un bon pseudonyme
    Z A R K F A M I L Y
    Sommaire
    I. Synopsis
    II. Partie I
    III. Partie II
    IV. Récapitulatif
    Synopsis
    Pour commencer, veuillez savoir que ce tutoriel n'est pas là pour nuire à celui de Sheyy ou d'autres encore. C'est juste que, selon moi, un bon pseudonyme qui peut être utilisé sur toutes plateformes de jeu-vidéos ou de jeu-vidéos eux-même est un pseudo simple. Vous pourrez donc utilisé ce genre de pseudo sur Steam, Twitter ou d'autres réseaux sociaux, logiciel de jeux ou de jeu-vidéos. Sachez également que je ne base pas forcément sur mon pseudo. Le mien n'est pas parfait.

Partie I
    Pour débuter ce tutoriel, basé vous sur un pseudonyme simple. Regardez dans votre liste d'amis Twitter, Steam (! surtout pas dans les jeu-vidéos, surtout celle de Call Of, Minecraft, etc.. car ces pseudonymes-ci sont cancérigènes à cause des "q", "w" mis à la place des "a" ou alors à cause des "_", "-", d'autres encore!) Si je regarde ma liste d'amis sur la plateforme Steam, je vois que 80% de mes amis utilisent un pseudo à 1 - 2 mots maximum. 2% utilisent des chiffres mais grâce à leurs courts pseudonymes ça passe crème. 15% ont des pseudonymes trolls et enfin 3% d'entres-eux ont des pseudonymes affreux "KevinX64", "Mathissou33", "-_-DarKillie-_-". Basé vous donc sur de beaux pseudonymes courts de un voir deux mots maximum.

Partie II

J'ai donc choisis un pseudonyme de chaque pourcentages précédemment dit.
    Tout d'abord, voici un pseudonyme courts de 1 - 2 mots.
    (cas exceptionnel, je vous donnes deux pseudos, un de 2 mots et un autre d'un seul):

Trunks-Sama
    Domika

Pourquoi ces deux pseudonymes sont-ils bien choisit que ce soit dans les jeu-vidéos ou des plateformes de communication?

Et bien simplement parce que ces derniers sont faciles à prononcés, sonnent simple, ne sont pas long donc ni encombrant ni long à dire ni trop laid.
    Pour le cas de Trunks-Sama l'utilisation du tiret est très bien justifié alors que dans d'autres cas que nous allons voir ils sont injustement utilisés.

Voici un pseudonyme utilisant des chiffres mais également très court:

Z3k4

Pourquoi ce pseudonyme est-il bien choisit que ce soit dans les jeu-vidéos ou des plateformes de communication?

Z3k4 est un bon pseudonyme étant donné qu'il est court mais comporte des chiffres, petite remarque: prenez garde aux pseudonyme comportant des chiffres à la fin, c'est la plus grande cause des pseudonymes laids.

Voici un pseudonyme troll:

§46

Pourquoi ce pseudonyme est-il troll que ce soit dans les jeu-vidéos ou des plateformes de communication

Les pseudonymes trolls c'est cool, vraiment cool. Mais ils sont lassant à force de les voir, ce genre de pseudonyme sont cool pour pouvoir rigoler entre potes, ou juste faire rigoler des personnes totalement inconnus. Mais au bout d'une heure, c'est lassant!
    Je ne suis pas entrain de vous dire de ne pas en avoir, mais changez-le dès que vous le pouvez (surtout sur Minecraft à cause des 30 jours d'attentes pour pouvoir rechanger un pseudonyme chez les premiums)

Voici maintenant un pseudonyme affreusement laid:

Doc_Shadow twitch.tv/doc_shadows

Pourquoi ce pseudonyme est-il affreusement laid que ce soit dans les jeu-vidéos ou des plateformes de communication

Il est laid car il comporte un tiret du huit ("_"), si il aurait mis un espace entre deux, ça aurait été parfait mais là non. Fin, ça ne l'aurait pas été totalement car il a mis le lien de sa chaîne Twitch et ça rend son pseudonyme affreux. Certains diront que nous ne sommes pas à un concours de beauté de pseudonyme, c'est vrai. Mais que croyez-vous que les autres pensent de votre pseudonyme ?

Récapitulatif
    Un pseudonyme est quelque chose d'important, quelque chose qui reflète qui vous êtes, car certaines personnes déterminent votre âge via votre pseudonyme également votre maturité. Les joueurs professionnels de certains jeux tel que Counter-Strike: Global Offensive n'ont pas de pseudonyme ultra long et compliquer (sauf cas exceptionnel), par exemple le meilleur joueur sniper de France à comme pseudonyme KennyS. Ca à l'air d'être un pseudonyme simple mais croyez moi que non: Kenny est son prénom et la lettre "S" le début de son nom. Regardez maintenant Shox, le meilleur joueur français, simple et court. Juste beau, mais dans tout ça on n'a oublier quelque chose d'important: avant qu'un pseudo soit beau pour les autres, pensé à ce qu'il soit beau à vos yeux.

Lysimaque_ et ju_W8 aiment ça.
  2. Undertakers

Undertakers
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    86
    Profil Minecraft
    Chacun choisit le pseudo qu'il veut.

P.S: Mon pseudo est magnifique.

3. ju_W8

ju_W8
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    224
    Profil Minecraft
    Le mien est parfait 'w'
    No comments

la_haut et Pindep_111 aiment ça.
  4. Occulte

Occulte
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    71
    Profil Minecraft
    Je sais pas si t'es bien placé pour les conseils ZarkFamily XD

5. ZarkFamily

ZarkFamily
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    Effectivement, comme dis la phrase finale de mon texte "mais dans tout ça on n'a oublier quelque chose d'important: avant qu'un pseudo soit beau pour les autres, pensé à ce qu'il soit beau à vos yeux".
    --- Double Messages Fusionnés, 11 Janvier 2018, Date Originale du Message: 11 Janvier 2018 ---
    Why not.
    --- Double Messages Fusionnés, 11 Janvier 2018 ---
    Non, je me base de la liste d'amis Steam que j'ai. Twitter aussi etc.. ce sont les pseudonymes les plus utilisés. Et puis, je l'ai dis que je me base pas sur mon pseudo. :p
    ps j'vais changer en vrai mon pseudo ptdr

6. iLidou

iLidou
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Juin 2016
    J'aime reçus:
    254
    Profil Minecraft
    Salut mec, je voudrais savoir si il est possible que j'utilise le même motif "ancien de la v1" dans ta signature pour pouvoir le mettre aussi :)
    sinon bon tuto !

7. ZarkFamily

ZarkFamily
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    Salut, sympa de demander et merci du compliment. Naturellement tu peux prendre. ^^

8. iLidou

iLidou
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Juin 2016
    J'aime reçus:
    254
    Profil Minecraft
    tout à fait normal, et merci bc

9. LionSamy

LionSamy
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    481
    Profil Minecraft
    On choisit le pseudo qu'on aime, faut sortir du regard des autres, la chose la plus importante c'est que ça te plaise et le reste passe après.

Crnval2Finesse_, leo69 et Lysimaque_ aiment ça.
  10. Operras

Operras
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    22 Août 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    Par exemple Salaaamy il est plutôt bien et ça lui plaît ! :)

Salaaamy apprécie ceci.
  11. zakarycool

zakarycool
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    18 Juin 2017
    J'aime reçus:
    4
    Profil Minecraft
    Zakarycool est tres laid :(

12. ZarkFamily

ZarkFamily
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    C'est cool de rabâcher les choses que j'ai écrit à la fin. Je le sais très bien et les autres joueurs aussi. Sauf que les conseils donnés sont destinés à des nouveaux joueurs. Je joue beaucoup avec des personnes de 20 ans ou plus, sur PUBG, H1Z1, CS:GO et je me suis adapté à leurs propres conseils, voir des pseudos de gamins feraient qu'ils se moqueraient gentiment mais moquer quand même. ^^
    --- Double Messages Fusionnés, 16 Janvier 2018, Date Originale du Message: 16 Janvier 2018 ---
    Non, c'est selon moi un pseudo troll mais amusant. Il est donc très drôle à voir. ^^

13. zakarycool

zakarycool
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    18 Juin 2017
    J'aime reçus:
    4
    Profil Minecraft
    Merciii, Mais je trouve que ses mieu que XxBySlydeFan41 !!

14. ZarkFamily

ZarkFamily
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    Yep, pas mal ta signature. ;)

15. Hyclowave

Hyclowave
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    384
    Profil Minecraft
    Tu me rappelle quelqu'un

16. LAYSOW

LAYSOW
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    37
    Profil Minecraft
    Tu le trouve comment mon pseudo ? :)

17. Bagwell

Bagwell
    Expand Collapse
    Mineur d'or

Inscrit:
    23 Juin 2016
    J'aime reçus:
    58
    Profil Minecraft
    "C'est pas parce qu'il sont beaucoup a avoir tord qu'il ont forcement raison"

18. ZarkFamily

ZarkFamily
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    Et qui donc ?

En réalité, j'apprécie vos pseudos. Tant qu'il n'y a pas de "xX", "_", "-" dans tous les sens je ne dirais rien. Ce guide est pour les débutants du monde de Gumball de la diversité vidéo-ludique. Après c'est comme les "enY" à la fin de certains pseudonymes, ce sont des critères que j'ai recueillit après de très nombreux sondages sur divers serveurs Discord, avec mes frères, amis, etc..

Oui.

19. Hyclowave

Hyclowave
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    384
    Profil Minecraft
    Moi

la_haut apprécie ceci.
  20. ZarkFamily

ZarkFamily
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    17
    Profil Minecraft
    Et pourquoi cela ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.