T'es un peu débile aussi puisqu'on est sur une page où on peut dire ce qu'on pense de toi. Il te dis d'arrêter de jouer car tu fais chier la communauté avec ta connexion qui t'avantage, puisque t'arrives à faire des kills. Il n'a jamais dit "Tu n'as pas le droit de jouer". Si tu n'acceptes pas les critiques faites comme le dit @Garyx_, Pourquoi avoir créer ce post, dans une catégorie du Forum inadaptée ?
Je me braque pas du tout je répond au commentaires :') Car c'est toujours la même chose --- Double Messages Fusionnés, 12 Janvier 2018, Date Originale du Message: 12 Janvier 2018 --- J'accepte toute critique mais le truc c'est que c'est chiant de se faire insulter et pas aimer et vous vous avez pas une co comme la mienne alors vous vous acharner sur moi et ce que je vous faire comprendre c'est que c'est hyper relou une co de 200ms que sa soit pour jouer ou pour les autres
Ta connection t'avantage enfait. Donc stop dire n'importe quoi, nous on peut pas te combo car on prends des coups de 9 bloc a cause de ta co, bref sinon t'es un gamin. Et c'est pas dans cette catégorie ton topic donc voilà.
toi t ez --- Double Messages Fusionnés, 12 Janvier 2018, Date Originale du Message: 12 Janvier 2018 --- ptdr tu pue avec tes reg :
C'est simple, ta une co de merde, tu arrives à dissimuler ton cheat minecraft en justifiant ce kb et cette reach par ta co. De plus , tu full trashtalk et tu fais le malin IG alors qu'en vocal, tu en bafouilles ton latin. J'espère que cette " argumentation " te suffirà, et bien je te souhaite de ne pas revenir .
tu sais pas lire ou quoi ? relie le topic déjà après je cheat pas mdr et je trashtalk car tu fais trop le malin et quand je viens vocal tu ramènes tes copines car tu sais pas te défendre tout seul mdr
Ta une co du bled sans ta co tu pues le caca, car avec ta co tu mets des double hit easy et Après tu dis que ta co te "désavantage" mais bon --- Double Messages Fusionnés, 12 Janvier 2018, Date Originale du Message: 12 Janvier 2018 --- +1
tu veux vraiment me faire un don? trop gentil vas-y donne des faveurs sur mon vrai compte AKKANE sa me suffira ;') --- Double Messages Fusionnés, 13 Janvier 2018, Date Originale du Message: 13 Janvier 2018 --- Mdr je te rappelle que toi aussi t'es réunionnais et tu provoc tout le monde car les zotes sont des petites zoreilles mdr
t'inquiète pas pour moi aussi t'es inconnu juste paye mon des trucs si tu veux mdr mon vrai pseudo : AKKANE