2 462 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 108 321
  • Premiums : 515 559
  • Non-premiums : 592 762
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

[asobimasusekai] rp a90725

Discussion dans 'Maps, Constructions & Redstone' créé par ItsTaymez_, 4 Janvier 2018.

?

Viendrez Vous Jouer Sur Notre Nouveau Rp ?

1. Oui !!! J'ai Trop Hate !

2. Non J'ai Pas envie ça ne m'inspire pas .

3. J'attends De voir si il marche

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ItsTaymez_

ItsTaymez_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Profil Minecraft
    Bonsoir , J'ai Le Grand Honneur De Vous Annoncer L'ouverture Prochaine De Notre Grand Nouveaux Projet Avec L'équipe Asobimasu , Notre Nouveau Rp AsobimasuSekai . Notre Premier Rp Manga "Asobimasu" Fut Déjà Un Succès Mais Commencer a Perdre de son étoffe , C'est Pour Cela , Que Nous Allons Lancer AsobimasuSekai , La Relève D'Asobimasu Centré Sur L'Histoire Des Personnages Mythique D'Asobimasu Que Tout Grand Joueur De Notre Rp Doit Connaitre , Dans Ce Nouveau Rp Nous Suivrons La fin de L'Histoire De Asobimasu , Ou "Suteki" Et "Pride" Furent Leur Dernière Bataille . Suite A Cela , La Ville Fut Détruite Et Pride Réussit Donc Son But , Il devint Dieu De ce Monde , Et Créa un Monde Sans Humain et Réduit tout le monde a la soumissions , Seulement Il mourra de ses pouvoirs Quelque temps après . Nous Sommes 1000 ans Plus Tard , Asobimasu Rayé de La Carte . Il Nous restera Seulement 4 Royaumes . Diligitis , Lumnos , Takuam et Negrim , Ces 4 La se battent depuis 1000 ans pour récupérer le pouvoirs de Pride Dispersé dans Les 4 Royaumes et dont chacun possède une partie . Choisissez un De Ses Clans ... Rejoignez Les Et Devenez Dieu ! Récupérer tout les pouvoirs ! Voici Le Scénario . J'espère Que tout cela vous plait ;) Nous espérons vous voir Prochainement Sur Nos Rp . Le Rp Devrais Ouvrir Ses Portes Dans Peu De Temps , A Mon avis vous ne pourrez pas le raté quand il sera ouvert ;) . L'équipe Asobimasu : ItsTaymez_ , Roro753 , Danatia , Hinashi , __Marumiya__ , Twone_ , Neah_D .

Information Sur Le Rp : Il Comportera 5 Zones , Dont 2 Fini Pour Le Moment , 1 Zone Central et 4 Zone Sur Les 4 Cotés , Il y aura donc pas besoin de se téléporter pour aller d'un Royaume a un autre il y aura seulement besoin de marcher . Le Build Est evidément De Qualité Car Nous Avons Nos Grand Builder ( Danatia , Neah_D , Twone_) Qui Ont fait une grosse partie du Travail et que je remercie . Je Répondrais a toute question si vous en avez , Et Les Règles sont disponibles avec plus de détails sur La zone A90725 .

ItsTaymez_ Dieu Du Rp .

2. Roro753

Roro753
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Vive le RP '-'

3. DarKaiii

DarKaiii
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    23 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    65
    Profil Minecraft
    Bonne chance x)

4. ItsTaymez_

ItsTaymez_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Profil Minecraft
    Merci x) Et oui Vive Le Rp ! '-'

5. ZheyZ

ZheyZ
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    26 Août 2016
    J'aime reçus:
    963
    Profil Minecraft
    Aparremment Tu Aimes Les Majuscules Non ?

6. ItsTaymez_

ItsTaymez_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Profil Minecraft
    Oui J'adore Les Majuscules xD
    --- Double Messages Fusionnés, 12 Janvier 2018, Date Originale du Message: 12 Janvier 2018 ---
    Je préviens les gens par ailleurs :D Le Rp Devrais ouvrir ses portes en Privés :D Pour l'instant nous jouerons en Privé avec les membres D'asobimasu et leurs amis pour tester la map et s'assurer que le scénario est parfaitement écris , puis dans le week-end nous devrions ouvrir nos portes au grand public :D Si vous souhaitez quand meme vous joindre a nous avant l'ouverture au public vous pouvez me Mp ou vous Tp a moi et vous serez surement acceptés :D Heures D'ouverture : Environs 21h

#6 ItsTaymez_, 12 Janvier 2018
    Dernière édition: 12 Janvier 2018
  7. _Skink

_Skink
    Expand Collapse
    Constructeur

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    93
    Profil Minecraft

pythounne1 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.