665 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 857 991
  • Premiums : 430 986
  • Non-premiums : 427 005
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Candidature [aeziox] team rush plus que compétente !

Discussion dans 'Recrutement Teams' créé par Aeziox, 9 Août 2017.

?

Seriez vous prêts à me recruter ?

1. Oui

75.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. T tro for

25.0%
  4. JTM

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aeziox

Aeziox
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    7 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Profil Minecraft
    Candidature

I - Qui suis-je ?

IG : Aeziox

Je m'appelle Noé, j'ai 15 ans je suis en classe de 3ème au collège. J'habite dans là banlieue Parisienne. Mon père est mort quand j'étais en CM2 dans un accident de voitures quand j'étais en CM2. Dans la vie je suis plutôt pas mauvais à l'école et j'aime m'exprimerai : je fais souvent du théâtre. On m'a souvent reproché d'être une pipelette. Je dirais que je n'ai pas une voix aigue ni très grave mais le juste milieux.

II - Pourquoi je veux rejoindre une team ?

Tout d’abord j'ai réalisé de nombreux MDT avec mes anciennes Teams. Je pense que çe serait pour vous un atout de taille niveuax MDT - TeamPlay - Ambiance (Humour)

III - Pourquoi me choisir ?

Tout d'abord sur le niveau j'ai peut-être moins de potentiel que certains cependant pour ce qui ai de mon classement rush :

Actuellement 70k Rush et 36 kHikaBrain Top 1500 . Je totalise 150k au global.

Je sais sneak desneak et je pense avoir un bon esprit d'équipe. J'ai déjà fréquenté des teams Rush telles que la EvH et la Cresspia et la NoFake. Je n'utilise aucun regedit ou logiciel de triche.

Je possède TS3, Skype et Discord.

Mon point fort est je pense mon temps de jeu : je me connecte au moins tous les soirs sauf cas éventuels et le week-end. Plus d'une heure généralement.

Mon point faible est peut être le manque de temps en vocal même si je m'efforcerai de supprimer ce défouler cependant j'utilise couramment ces logiciels de vocal.

IV - YouTube

J'ai la chaîne YouTube de 276 Abonnés actuellement je fais uniquement du Minecraft et je totalise 10 000 vues. Il est vrai que comme tout petit youtubeur j'aimerais me faire connaître...

YT : https://m.youtube.com/channel/UCrH3wTcWtFhXhZzVD1EfrSw

V - Contact :

Mail : noedaniel8@gmail.com

IGN : Aeziox

TS3 : Aeziox

Je suis ouvert à toute demande tests !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je ne vous ferais aucun regrets en cas de refus.

Aeziox, Noé

2. zakarialethug

zakarialethug
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    9 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    pour plus dinformation add moi skype c est zi killers

3. GirlFire

GirlFire
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    Profil Minecraft
  4. Zape_e

Zape_e
    Expand Collapse
    Tueur de zombie

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    Profil Minecraft
    Salut a toi, notre team est intéressé par la puissance de ton personnage cubique :D bref, su ma team t'intéresse (le topic:https://community.funcraft.net/threads/stalix-team-rush-rc-on.48348/#post-432535 ) viens sur ce server vocal TeamSpeak: eu196.ts3.cloud:2541, tu seras immédiatement testé si il y a des modérateurs ou admins connectés. Possibilité est de double team mais pas triple, a toi de voir. Cordialement, Blockm, leader Stalix

5. Kaioshin_

Kaioshin_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

Inscrit:
    13 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    9
    Profil Minecraft
    Si çà t'interesse la kaioshin recrute

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.