1 520 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 318 237
  • Premiums : 590 397
  • Non-premiums : 727 840
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Activation du grade perso pour une autre personne

Discussion dans 'Discussions Minecraft' créé par ZinoxToutCourt, 18 Février 2019.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZinoxToutCourt

ZinoxToutCourt
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    30 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Bonjour, est-il possible d'activer le grade perso pour une autre personne sur le team speak ?
    Merci d'avance.

2. Infecte

Infecte
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 279
    Profil Minecraft
    Seule la personne ayant acheté et possédant le grade personnalisé a la permission de changer ou d'activer son grade / préfixe. Cela permet d'éviter toute fraude ou problème.

3. Ewyk

Ewyk
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    24 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    315
    Profil Minecraft
    Nan faut qu'il sorte 100€ de son cul qu'il pourrait dépenser dans quelque chose d’intelligent que dans minecraft

Nzonzimi et _Skink aiment ça.
  4. KannaIsKawaii

KannaIsKawaii
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    765
    Profil Minecraft
    Et t’es qui pour juger ce qu’une personne a à faire de son argent ?
    Je ne pense pas que tu aies ton mot à dire sur ça, tout le monde est libre d’acheter ce qu’il souhaite, que ça soit « intelligent » ou non.

Amanomoon, MrDylan_ et TheChess aiment ça.
  5. Ewyk

Ewyk
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    24 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    315
    Profil Minecraft
    Non mais j'en ai rien à cogner de ce qu'ils font avec, ils peuvent de branler avec si ils veulent, mais j'trouve ça très exagéré de mettre 100€ dans un jeu comme ça alors qu'on pourrait acheter mieux avec 100€.

Oh ! et bizarrement ! c'est un grade perso qui répond ! quel hasard ! Toujours aussi frustrés du cul quand on parle de vous ?

Nzonzimi apprécie ceci.
  6. gabin85

gabin85
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    14 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    180
    Profil Minecraft
    Pourquoi tu juge, on ta rien demandé, on fait ce que l'on veut de notre argent à ce que je sache, si toi tu ne veux pas mettre 100 euro dans Minecraft car c'est inutile, c'est ton point de vue

7. Ewyk

Ewyk
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    24 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    315
    Profil Minecraft
    Encore un grade perso mais woaw ! c'est ma fête
    Et je juge pas en fait je donne mon avis, vous savez pas ce que ça veux dire à ce que je vois vu vos réactions, et exactement c'est mon point de vue, super Sherlock !

8. Shelder

Shelder
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    285
    Profil Minecraft
    Même si ce que Ewyk dis parait extrême, (Disons plutôt qu'il ne ménage pas ses propos) il ne fait que dire la vérité, il dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Ne dites pas que mettre 100€ dans un serveur Minecraft (Je rapel qu'un serveur ne dure pas dans le temps, même les plus gros, rip epicube)c'est quelque choses d'intelligent, que c'est utile; si on suit la logique, c'est un achat inutile.

Sachez que 100€ c'est 4 fois le prix de Minecraft (Ou beaucoup de kebab) et que vous pourrez les dépenser de manière plus intelligente, (Si vous avez une patate en guise de pc, go l'upgrade avec les 100€, achetez d'autres jeu, économisez l'argent....) et au moins vous n'aurez pas à vous plaindre de vous faire insulter de pigeon :) Sauf que vous achetez le grade en connaissance de cause donc ne vous plaignez pas ! ou si vous n'êtes pas capable de faire avec, quittez Funcraft et ne revenez pas.

Forcement après les posts de Ewyk, les grades perso rapliquent tel une meute de loup en train de chasser (Ici, les proies sont les grades inférieurs au Perso, ceux en dessous du tab ;) )
    D'ailleur, le grade, vous l'avez acheter pour soutenir le serveur et se faire suc** par les fanboy/girl de Funcraft ou pour paraitre supérieur aux autres et pour être en haut du tab ? Enfin, dire qu'on l'achète pour le serveur pour montrer une bonne image de soi, c'est simple. (Parce que prendre les non gradé de haut aussi c'est simple :p sauf que la c'est pas tout les grades perso qui font ça)

Brer, je pense que c'est tout ce qu'il y avait à dire, à moins que j'ai oublié des choses. Je vais laisser les grades perso contredire tout ce qui sera dit ci-dessus comme ils en ont l'habitude de faire.

Ewyk apprécie ceci.
  9. gabin85

gabin85
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    14 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    180
    Profil Minecraft
    Bah si on t'écoute, une place de cinéma, des billets d'avion (pour partir en vacance), des billets pour disney land... c'est inutile...

Alors moi perso je les acheté dans le but cosmetic (je trouve stylé)

On a tjr des arguments x)
    --- Double Messages Fusionnés, 21 Février 2019, Date Originale du Message: 21 Février 2019 ---
    C'est pas l'impression que sa donne
    Et sinon de base je suis venue pour répondre à la question de @ZinoxToutCourt et j'ai vu sa

10. KannaIsKawaii

KannaIsKawaii
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    765
    Profil Minecraft
    Ta phrase "les grades persos rappliquent" n'a rien à voir, je ne défend en rien le grade, oui il est excessivement cher pour le peu qu'il donne, mais FunCraft est un serveur en développement, il y a énormément de choses prévues.
    Je paye des rangs à 100 euros sur d'autres serveurs aussi, pas que FunCraft, ça s'appelle du soutien au développement, désolé mais ça existe partout.
    J'aime un serveur, si je suis en capacité de le soutenir je le fais point, considère ça comme une donation, c'est pareil que Discord Nitro.
    Faut arrêter de dire qu'on achète des choses intelligentes ou non, ça n'a strictement aucun sens, on achète un bien comme un autre, virtuel ou non.
    Encore une fois, tu n'es personne pour juger l'intérêt d'un achat auprès d'une personne, on a tous un point de vue différent.
    On est pas là pour se montrer supérieur, on est comme tout le monde, des joueurs ! C'est l'image que vous vous faîtes du grade qui vous pousse à nous faire débattre.
    Bref sinon, quand l'argent n'est pas un problème, on en fait ce que l'on souhaite avec, j'ai pas de morales à recevoir concernant mes achats puisque ça ne regarde que moi.

MrDylan_ apprécie ceci.
  11. MistiLove

MistiLove
    Expand Collapse
    Mineur

Inscrit:
    16 Février 2019
    J'aime reçus:
    5
    Profil Minecraft
    C'est vrais mais c'est les choix des personnes pas la tienne ;)

MrDylan_ apprécie ceci.
  12. JamesASR

JamesASR
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    11 Mai 2018
    J'aime reçus:
    9
    Profil Minecraft
    Si tu prenais le temps de t'informer peut être que tu comprendrais mieux.

13. _Skink

_Skink
    Expand Collapse
    Mineur de diamant

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    363
    Profil Minecraft
  14. NiamoR974

NiamoR974
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 507
    Profil Minecraft
    OUAIS J'AVOUE T... ptn j'suis pauvre.
    Alors prendre des exemples : oui. Prendre ces exemples : rien à voir. Je préfère payer un truc de 15€ ou 1000€, du moment que je me dis qu'un jour je ne vais pas regretter plus tard. Dans quelques années, the end of Minecraft, the end of Funcraft, the end de tes 100€.
    "but cosmétique", c'est la raison de pourquoi certaines personnes jugent (ou crachent selon les paroles) les custom...
    Où.
    Bah à force, comprend que les "non custom grade", dont moi, ne sait plus trop si il faut te croire ou non. Si c'est le cas, okay...

Après, les gars, y en a qui ont besoin de 100€ (moi) pour plus tard, et essaye d'économiser. Je parle ici des grades persos qui pètent plus haut que leur cul (pas forcément mentionner) et qui méprise les personnes sans le grade. Si j'ai un compte un banque, c'est surtout pour payer mes études, ma conduite accompagnée ainsi que les lieux de vie....

15. Ewyk

Ewyk
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    24 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    315
    Profil Minecraft
    T'es donc entrain de dire que pour toi l'argent n'est pas un problème, bravo ça c'est tellement batard ! Et viens pas me dire que tu l'achète pour soutenir le serveur, c'est complètement faux, t'y à même pas pensé une seconde j'en suis sûr en l'achetant, tu le dis juste maintenant pour faire bonne figure, hypocrites je vous jures
    Et m'informer à propos de quoi ? ya rien à s'informer vous êtes juste là pour etre dans le TAB

Morrocan apprécie ceci.
  16. KannaIsKawaii

KannaIsKawaii
    Expand Collapse
    Ingénieur redstone

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    765
    Profil Minecraft
    Oui c’est sûr que des personnes en profite pour se croire supérieur, mais il ne faut pas en faire une généralité, me concernant je vois aussi des « custom grade » s’en venter et ça je l’admet que c’est dégueulasse.
    Me crois pas alors, mais rester bloqué sur cette mentalité c’est dommage (faut pas mettre tout le monde dans le même sac), je sais très bien que FunCraft est prometteur.

MrDylan_ apprécie ceci.
  17. Ewyk

Ewyk
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    24 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    315
    Profil Minecraft
    Je ne met pas tout le monde dans le même sac, tu te sent concerné peut-être ? quel dommage. Je ne reste pas bloqué sur une mentalité, c'est un fait c'est tout, vous êtes pas tous innocent et pensent au serveur en premier en l'achetant c'est peut-être ton cas et tant mieux, mais vous perdez votre temps, dans 4 ans il sera fermé funcraft

18. JamesASR

JamesASR
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    11 Mai 2018
    J'aime reçus:
    9
    Profil Minecraft
    On est pas tous là pour être dans le tab. Pour ma part je fais ça pour soutenir le serveur.
    Si tu veux rester dans ta bulle c'est ton problème mais viens pas véhiculer ta aine sur une platforme que l'on finance.
    --- Double Messages Fusionnés, 22 Février 2019, Date Originale du Message: 22 Février 2019 ---
    Tu affirmais qu'il ne faisait pas ça pour soutenir juste avant et tu viens de faire la même avec moi alors ne dis pas que tu nous mets pas tous dans un panier.
    Au final tu restes bien bloqué sur une mentalité.

19. Ewyk

Ewyk
    Expand Collapse
    Alchimiste

Inscrit:
    24 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    315
    Profil Minecraft
    Ouais ben cool pour toi mec, si tu décides de donner 100€ et rien recevoir en retour c'est sacrément débile
    T'es pas tout le monde à ce que je sache, donc oui je met pas tout le monde dans le même panier, mais je te met dedans

20. JamesASR

JamesASR
    Expand Collapse
    Bâtisseur

Inscrit:
    11 Mai 2018
    J'aime reçus:
    9
    Profil Minecraft
    rien recevoir en retour?
    Le serveur ne compte pas du coup?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.