540 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 897 723
  • Premiums : 444 501
  • Non-premiums : 453 222
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

ʟᴇᴀʀɴɪɴɢ あ | ᴜŋᴇ ɢʀoѕѕᴇ тᴇᴀɱ

Discussion dans 'Présentation de Teams' créé par Wiiind, 5 Juin 2017.

  1. Wiiind

    Wiiind
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    4 Décembre 2016
    Messages:
    761
    J'aime reçus:
    109
    Profil Minecraft
    Tu l'a trouvé
     
  2. Al_Azur

    Al_Azur
    Expand Collapse
    Mineur de fer

    Inscrit:
    2 Mars 2017
    Messages:
    165
    J'aime reçus:
    13
    Profil Minecraft
    Renvoie- le stp dsl
     
  3. soriva

    soriva
    Expand Collapse
    Bâtisseur

    Inscrit:
    28 Novembre 2016
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    2
    Profil Minecraft
    add private.abatosamix.
    Chu la fonda learning (2k16_MLG)
     
  4. Wiiind

    Wiiind
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    4 Décembre 2016
    Messages:
    761
    J'aime reçus:
    109
    Profil Minecraft
    Victoire 2-0 face a la Akayro, Gf à eux
     
  5. _Elfellqtion

    _Elfellqtion
    Expand Collapse
    Mineur de fer

    Inscrit:
    1 Juillet 2017
    Messages:
    422
    J'aime reçus:
    38
    Profil Minecraft
    GF à vous je vous ai regarder !
     
  6. jjujoe

    jjujoe
    Expand Collapse
    Bûcheron

    Inscrit:
    21 Octobre 2017
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    ptn je suis mort
    de 1 mdt amical
    de 2 on jouais meme pas on full troll
    de 3 full provoque
    de 4 tower,spleef,tnt,brain,pnj
    de 5 vs tryharder comme des porcs une team de can cer comme vous ne dois pas exister
     
  7. 2k16_MLG

    2k16_MLG
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    20 Juillet 2016
    Messages:
    604
    J'aime reçus:
    74
    Profil Minecraft
    de 1 t'es qui ??ptdrrr
    de 2 ta qu'as pas etre pnj mon pauvre
    de 3 t nul et tu assumes pas c'est pas ma faute
     
  8. Wiiind

    Wiiind
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    4 Décembre 2016
    Messages:
    761
    J'aime reçus:
    109
    Profil Minecraft
    J'allais dire la mm chose tu casse les couilles x)
    --- Double Messages Fusionnés, 26 Octobre 2017, Date Originale du Message: 26 Octobre 2017 ---
    Merci pour ton message inutile qd mm ^^
     
  9. Crqw_

    Crqw_
    Expand Collapse
    Bâtisseur

    Inscrit:
    18 Avril 2017
    Messages:
    86
    J'aime reçus:
    7
    Profil Minecraft
    Gl moyen de mdt ? Si oui passe sur mon ts ( Konishua.whospeak.fr )
     
  10. Wiiind

    Wiiind
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    4 Décembre 2016
    Messages:
    761
    J'aime reçus:
    109
    Profil Minecraft
    Stuv mais voit sa en mp ou ig
     
  11. BySmookyyyy_

    BySmookyyyy_
    Expand Collapse
    P'tit nouveau

    Inscrit:
    22 Octobre 2017
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    Juste une question les recrutement sont off a partir de cb ????
     
  12. Wiiind

    Wiiind
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    4 Décembre 2016
    Messages:
    761
    J'aime reçus:
    109
    Profil Minecraft
    Y'a pas de limite enfin si mais dès que quelqu'un est afk trop longtemps il est kick
     
  13. Kosaa_

    Kosaa_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

    Inscrit:
    31 Juillet 2016
    Messages:
    101
    J'aime reçus:
    11
    Profil Minecraft
    Pourquoi nous pose tu cette question ?
     
  14. KaytohLegit_V2

    KaytohLegit_V2
    Expand Collapse
    P'tit nouveau

    Inscrit:
    3 Novembre 2017
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    OULOULOU : 2k16_MLG, M'achète un client :
    Screenshot_4.png

    + il envoie des cheat :

    Screenshot_2.png
     
    #634 KaytohLegit_V2, 3 Novembre 2017
    Dernière édition: 3 Novembre 2017
  15. Kosaa_

    Kosaa_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

    Inscrit:
    31 Juillet 2016
    Messages:
    101
    J'aime reçus:
    11
    Profil Minecraft
    Ah bah franchement on vois beaucoup de truc
     
  16. KaytohLegit_V2

    KaytohLegit_V2
    Expand Collapse
    P'tit nouveau

    Inscrit:
    3 Novembre 2017
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    c bon tu voix
     
  17. 2k16_MLG

    2k16_MLG
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    20 Juillet 2016
    Messages:
    604
    J'aime reçus:
    74
    Profil Minecraft
  18. KaytohLegit_V2

    KaytohLegit_V2
    Expand Collapse
    P'tit nouveau

    Inscrit:
    3 Novembre 2017
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Profil Minecraft
    bah sa assume aps ?
     
  19. Lunettes2Xeto_

    Lunettes2Xeto_
    Expand Collapse
    Mineur de fer

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    360
    J'aime reçus:
    45
    Profil Minecraft
  20. 2k16_MLG

    2k16_MLG
    Expand Collapse
    Mineur d'or

    Inscrit:
    20 Juillet 2016
    Messages:
    604
    J'aime reçus:
    74
    Profil Minecraft
    si totalement