2 408 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 069 980
  • Premiums : 502 677
  • Non-premiums : 567 303
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Commentaires sur le profil envoyés par Roncier

1. Roncier
    Roncier
    En france si tu cherches un psychologue tu risques à 8/10 de tomber sur un psychanalyste (ceux qu'on voit à la télé etc...), or la psychanalyse c'est clairement un culte débile qui s'accroche à des techniques qui ne marchent pas, en France avec l'argentine nous sommes les derniers à avoir autant de psychanalyse.
    29 Avril 2018
  2. Roncier
    Roncier
    Donc ouep, en France les psychologues c'est bel et bien naze, il y a des assos qui luttent contre la psychanalyse. donc voilà si jamais tu as un proche qui a un prob ou toi même, évite la psychanalyse, ils arrivent encore à dire que l'autisme est du à l'absence de parents.
    29 Avril 2018
  3. Roncier
    Roncier
    Cherche plutôt grace aux assos notamment des psychologues qui utilisent la TCC ( thérapie comportementale et cognitive) car ça par contre ça fonctionne vraiment.
    29 Avril 2018
  4. Bousculade
    Bousculade
    J'étais pas du tout au courant de ça, tu viens de me faire une révélation :o
    Je pensais que c'était fini depuis un moment ce truc (j'en avais entendu parler par hasard)... Faudra que je pense à me renseigner sur ces assos contre la psychanalyse.
    29 Avril 2018
  5. Bousculade
    Bousculade
    Sinon moi ça va j'ai réussi à me sortir de mes problèmes tout seul, mais j'en ai déjà vu qui n'y arrivent pas et c'est vraiment horrible de finir encore pire quand t'es censé aller voir quelqu'un qui va t'aider.

Merci en tout cas ^^
    29 Avril 2018
  6. Roncier
    Roncier
    np, moi ce qui m'a fait le plus peur c'est de voir que c'est encore enseigné en fac tout ça, mais ça va, celle de nantes est safe :x
    29 Avril 2018
  7. Bousculade
    Bousculade
    Ah donc c'est même pas quelque chose qui aurait tendance à disparaître '-'
    29 Avril 2018
  8. Roncier
    Roncier
    Si mais très très très doucement, les psychanalystes se comportent comme une secte x'd, ya des coups de censure, des attaques en justice, et ils font que de citer Freud et Lacan.
    29 Avril 2018
  9. Roncier
    Roncier
    Par exemple 2004 une étude sur l'éfficacité de la psychanalyse, les lobbys psychanalytiques ont fait pression et l'étude a été retirée
    29 Avril 2018
  10. Roncier
    Roncier
    Film de 2012 aussi où on voit des psychanalystes parler de l'importance de la figure masculine pour empêcher à l'aide du phallus à la mère de manger ses enfants.
    29 Avril 2018
  11. Roncier
    Roncier
    Fin bref, j'ai fait pas mal de recherches tellement je m'y attendais pas x'd et c'est vraiment triste à voir
    29 Avril 2018
  12. Bousculade
    Bousculade
    Ca fait partie des trucs stupides qui existent encore parce qu'ils ont suffisamment de "pouvoir" :/
    30 Avril 2018
  13. Roncier
    Roncier
    Ouep, comme l'homéopathie
    30 Avril 2018
  14. Bousculade
    Bousculade
    Genre le "vaccin homéopathique" ? En vrai des trucs comme l'arnica ça marche (et encore c'est surement un peu du placebo) mais le reste...
    30 Avril 2018
  15. Roncier
    Roncier
    L'homéopathie se joue entièrement sur le placebo, notre corps peut faire des trucs de ouf en y croyant vraiment, le problème c'est que les trucs comme le vaccin homéopathique c'est très dangereux pour tout le monde .-.
    30 Avril 2018
  16. Roncier
    Roncier
    la plupart du temps il faut des couvertures vaccinales de 90% de la population, et certaines personnes ne peuvent pas par soucis de santé (ou parce que ça marche simplement pas) se faire vacciner.
    30 Avril 2018
  17. Roncier
    Roncier
    du coup si des parents et médecins bidons se mettent à l'homéopathie pour la vaccination on peut perdre cette protection et laisser se propager un truc mortel
    30 Avril 2018
  18. Bousculade
    Bousculade
    La vaccination c'est parfois même plus (95% pour la rougeole, selon les estimations).
    Puis avec la tendance à l'anti vaccination, c'est vraiment un problème de proposer ça comme une vraie solution.
    30 Avril 2018
  19. Roncier
    Roncier
    Ouep, pour ça qu'à côté les gens qui pensent que la terre est plate ou que la naza est un complot illuminati ou encore que la neige c'est du plastique (oui oui) on s'en fou un peu, ils vont pas faire grand mal.
    30 Avril 2018
  20. Bousculade
    Bousculade
    Ou encore ceux qui pensent que le lait chocolaté vient de vaches marron
    30 Avril 2018
  21. Roncier
  22. Bousculade
    Bousculade
    Il a tout prouvé, un vrai scientifique.
    30 Avril 2018
  23. Roncier
    Roncier
    x'))
    30 Avril 2018
  24. Roncier
    Roncier
    Je lance le fan aussi, même si concrètement ça sert à rien à part stalk les gens x'd
    30 Avril 2018
  25. Bousculade
    Bousculade
    Le fan pour moi c'est juste que je trouve soit que quelqu'un est drôle soit qu'il dit des trucs intéressants :p
    30 Avril 2018
  26. Roncier
    Roncier
    Moi c'est complètement aléatoire, c'est quand j'ai envie de cliquer dessus du coup c:
    30 Avril 2018
  27. Roncier
    Roncier
    J'viens de découvrir une chaîne youtube sympa, Hygiène mentale. C'est très instructif niveau méthode et sens critique si jamais ça t'intéresse x") vuala tout. Sinon ya aussi "la stat expliquée à mon chat" qui est sympa comme chaîne
    18 Mai 2018