3 159 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 047 197
  • Premiums : 495 388
  • Non-premiums : 551 809
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Commentaires sur le profil envoyés par Whiskas

1. VDMboy
    VDMboy
    Je suis là pour bannir avec des vidéos, le reste c'est aux modérateurs de faire ça j'ai déjà assez de travail dans les plaintes ^^
    6 Novembre 2017
  2. Whiskas
    Whiskas
    Sauf que tous le monde ne rec pas en constance devant son pc...... c'est stupide comme argument. Sur le TS il n'y avait personne à ce moment :)
    6 Novembre 2017
  3. VDMboy
    VDMboy
    Argumenter avec toi ne fera rien de toute façon ça date pas d'hier ;)
    8 Novembre 2017
  4. Whiskas
    Whiskas
    Je suis quelqu'un d'ouvert à toutes critiques du moment qu'elles sont construites. Je pense simplement (malgré que cela soit long) qu'il est bon de garder les noms et testé de les check en jeu... Si j'avais screen cela t'aurai servi à rien pour déterminer un cheat non ? Filmer je veux bien, mais soyons logique, qui filme en constance ses parties Minecraft ?
    8 Novembre 2017
  5. Whiskas
    Whiskas
    Après, si il n'y a pas de possibilité de déclarer un cheater quand un modérateur n'est pas présent sur le TS. Cela fait un cheater qui à la possibilité de se balader pendant encore un bon moment sur le serveur. Causant le trouble envers d'autres joueurs.... Donc je cherche simplement une logique à ton commentaire rien de plus :)
    8 Novembre 2017
  6. VDMboy
    VDMboy
    Oui je comprends, une sorte de "liste" ? Mais c'est vraiment impossible je reçois plus de 80 plaintes par jour c'est trop compliqué de gérer, c'est pour ça que souvent je donne les pseudos à un modo plutôt que d'y aller personnellement :/
    8 Novembre 2017
  7. Whiskas
    Whiskas
    D'où le fait d'avoir plusieurs modérateurs. Je sais très bien le rôle qu'on a dans le staff toi même tu sais que je faisais partie de la v1. Après ta réponse reste vaseuse et ne montre aucunement que le nom à été fourni à un modérateur, mais plus que celui-ci est simplement ignoré. (Oui je joue le rôle du joueur chiant là) mais je pense que c'est bien de se mettre également à notre place :).
    8 Novembre 2017
  8. Whiskas
    Whiskas
    Tu aurais dit "J'ai transféré les noms à un modérateur en jeu. Sans preuves concrètes je peux pas agir immédiatement et si ce dernier n'est plus en jeu. La requête sera fermé jusqu'aux futur réclamations" c'est déjà plus propre faut se l'avouer non ?
    8 Novembre 2017
  9. VDMboy
    VDMboy
    Je trouve pas perso, c'est la première fois qu'on me dit ça en tout cas c'est que ça gène personne
    8 Novembre 2017
  10. Whiskas
    Whiskas
    Bah après tu lock direct la conversation pour empêcher tout autre message. La seule solution c'est faire comme j'ai fais ou un nouveau message ou simplement râler verbalement ou ailleurs que sa en branle pas une lol
    8 Novembre 2017