613 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 899 395
  • Premiums : 444 954
  • Non-premiums : 454 441
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Commentaires sur le profil envoyés par Jordilekebab

  1. Xano_1
    Xano_1
    Ui.
    T'as la mémoire courte dis donc...
    ._.
    13 Septembre 2017
  2. Jordilekebab
    Jordilekebab
    Donc t’es qui ?
    13 Septembre 2017
  3. Xano_1
    Xano_1
    Un mec....
    Qui te croisait en game pendant mes débuts....et je perdai tout le temps :c
    13 Septembre 2017
  4. Jordilekebab
    Jordilekebab
    Je me rappelle mais tu jouais avec d’autre mec ? C’est qui ?
    13 Septembre 2017
  5. Xano_1
    Xano_1
    Euhhhhhh je jouais en solo je crois et toi avec @Herobryness
    13 Septembre 2017
  6. Jordilekebab
    Jordilekebab
    Tu as le grade VIP
    13 Septembre 2017
  7. Xano_1
    Xano_1
    Oé j'étais le gars à qui tu voulais gratter le VIP ._.
    13 Septembre 2017
  8. Jordilekebab
    Jordilekebab
    Tu me le payes quand ?
    13 Septembre 2017
  9. Xano_1
    Xano_1
    Euhhhh, Herobryness est Héros tu peux gratter chez lui ;)
    Tu connais __Devo__
    13 Septembre 2017
  10. Jordilekebab
    Jordilekebab
    Ouais je connais devo pq ?
    13 Septembre 2017
  11. Xano_1
    Xano_1
    Bonne chance si tu tombes contre lui...
    13 Septembre 2017
  12. Jordilekebab
    Jordilekebab
    Mdr ils sont nul et je joue plus en blitz
    13 Septembre 2017
  13. Xano_1
    Xano_1
    Oh ? :c
    13 Septembre 2017
  14. Jordilekebab
    Jordilekebab
    Tu veux pas me payer le VIP
    13 Septembre 2017
  15. Xano_1
    Xano_1
    T'es passé(e) à quoi ?
    13 Septembre 2017
  16. Jordilekebab
    Jordilekebab
    Au rush
    13 Septembre 2017
  17. Xano_1
    Xano_1
    Ahhh
    13 Septembre 2017
  18. Herobryness
    13 Septembre 2017