138 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 1 269 498
  • Premiums : 573 978
  • Non-premiums : 695 520
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10

Commentaires sur le profil envoyés par RaizZa

1. LeDemonDesTrolls
    LeDemonDesTrolls
    refait ton poème dans la catégorie Plainte. Dans tout les cas tu ne seras pas unban car quand c'est définitif, c'est définit, donc il faut assumer sa bêtise. Si il y'a des règles, elles sont faites pour être respectées et non enfreint. Bonne soirée !
    30 Décembre 2018
  2. Amanomoon
    Amanomoon
    Aller voir la vidéo de Bosnie parlant de pourquoi il a quitté ce staff.
    30 Décembre 2018
  3. Mohul_
    Mohul_
    Bonjour,
    Tu es sanctionné par l'anticheat, il n'y a donc pas d'unban possible.
    30 Décembre 2018
  4. LeDemonDesTrolls
    LeDemonDesTrolls
    @gryffoux c'est 50/50 car je ne suis pas totalement d'accord dans sa vidéo. Il y'a un réglement, il est fait pour être respecté et non pour être enfraint mais après la sanction, c'est vrai, est un peu abusif :/
    30 Décembre 2018
  5. Mohul_
    Mohul_
    Les sanctions ne sont en aucun cas "abusives", on triche, on est sanctionné définitivement (=3ans) je ne vois pas pourquoi il faudrait sanctionner seulement 6mois, 1an un joueur qui n'a en aucun cas respecté le règlement, qui est pratiquement le même sur tous serveurs : Interdiction d'utiliser un moyen de tricher. Et donc par la même occasion posséder un avantage sur l'adversaire.
    30 Décembre 2018
  6. LeDemonDesTrolls
    LeDemonDesTrolls
    c'est vrai que je me reprend, mais si il y'a des règles c'est pour qu'elles soient respectées par les joueurs. Mais là où je trouve un peu idiot, c'est la durée. 3 ans, alors dans ce cas là, les premiers tricheurs bannis en 2015 seront bientôt de retour. 1/2
    30 Décembre 2018
  7. LeDemonDesTrolls
    LeDemonDesTrolls
    Si vous voulez que la sanction soit réellement définitive, il faudrait 10 ans ou alors comme sur la V1, 15 jours pour laisser un espoir puis re bannir automatiquement une fois que le joueur est au lobby 2/2
    30 Décembre 2018