742 joueurs en ligne
  • Record de connectés : 18 124
  • Joueurs inscrits : 924 231
  • Premiums : 453 277
  • Non-premiums : 470 954
  • Plus d'informations
Comment jouer ?
Version : 1.9 ou 1.10
jujoh
Dernière activité:
17 Décembre 2017, à 00:06
Inscrit:
10 Mars 2016
Messages:
748
J'aime reçus:
545
Points:
1 090
Profil Minecraft
Sexe:
Homme
Anniversaire:
Février 27
Localité:
avec
Occupation:
Rêver

jujoh

Alchimiste, Homme, de avec

C'est ouf qu'un samedi à 15h30 j'ai personne pour jouer sur fc xD 16 Décembre 2017, à 15:25

Dernière visite de jujoh:
17 Décembre 2017, à 00:06
    1. jujoh
      jujoh
      C'est ouf qu'un samedi à 15h30 j'ai personne pour jouer sur fc xD
      1. TritamRmv
        TritamRmv
        Moi perso, je me co vers 16 h ^^
        16 Décembre 2017, à 18:42
    2. TritamRmv
      TritamRmv
      je cherchais un jump en freecube. Un vip+ fait sa pub, je me tp. Les règles : pas d'arc + prendre 2 potions de regen maximum j'en prend 2. Je fais le jump et là, le VIP+ se ramène (il est chef de la zone) il me arc sans raison. Puis des que je rejoint au spawn de la zone,je lui parle (je n'ai pas enfreint les regles). Et là, il me bannit de la zone. Je le mp amicalement et aucune réponse pour me /ignore.
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. TritamRmv
        TritamRmv
        Sauf qu'il a clairement fait une pub
        Bon apres osef c pas la fin du monde nn plus ^^
        15 Décembre 2017, à 21:42
      3. jujoh
        jujoh
        Tu as pleuré parce que le monsieur t'as ban de sa zone? :(
        15 Décembre 2017, à 21:46
      4. TritamRmv
        TritamRmv
        Nn j'ai fait une plainte à Macron
        15 Décembre 2017, à 22:09
    3. TritamRmv
    4. TritamRmv
      TritamRmv
      Quand je regarde tes infos, j'etais euh cmt dire choqué À VIE !
      1. jujoh
        jujoh
        La signature ?
        10 Décembre 2017
      2. TritamRmv
        TritamRmv
        Bien sur
        10 Décembre 2017
      3. jujoh
        jujoh
        Je pourrais rajouter les trucs blitz mais je veux rester sobre x)
        Par contre ça évolue plus vu que je joue plus dutout en shoot :/
        10 Décembre 2017
    5. Co_Ranzo_YT
      Co_Ranzo_YT
      Salut, suite au conseil de @MrDylan_ de ne pas te suivre, j'ai décidé de te suivre.
      1. MrDylan_
        MrDylan_
        Hein quand j'ai dit de pas le suivre ?
        6 Décembre 2017
      2. jujoh
        jujoh
        Tu as bien fait !
        6 Décembre 2017
    6. Darkcheesburgeur
      Darkcheesburgeur
      La GT a leave le Shoot ? :o
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. Darkcheesburgeur
        Darkcheesburgeur
        Oh il pourrait devenir votre héros si il y arrive :o

        enfin... Faudrait qu'il y arrive !
        22 Novembre 2017
      3. jujoh
        jujoh
        Moi je suis sur qu'il pourra même dépasser nixo ! ;)
        22 Novembre 2017
      4. Darkcheesburgeur
        Darkcheesburgeur
        Tu vises hyper haut quand même ;_;
        22 Novembre 2017
    7. TritamRmv
      TritamRmv
      Yo je suis co sur Funcraft pour m'exercer à AFK
      1. jujoh
        jujoh
        Bon courage!
        21 Novembre 2017
      2. Samyhh
        Samyhh
        Bonne chance !
        21 Novembre 2017
      3. ZheyZ
        ZheyZ
        gl
        21 Novembre 2017
    8. Auroreeuuhh
      Auroreeuuhh
      Salut, jme fan, au revoir
      1. jujoh
        jujoh
        42eme, ce n'est pas rien
        21 Novembre 2017
      2. Auroreeuuhh
        21 Novembre 2017
    9. TritamRmv
      TritamRmv
      Il y a 2 h j'ai recu mon brevet :)
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. TritamRmv
        TritamRmv
        T'a pris S toi ou autre ?
        20 Novembre 2017
      3. jujoh
        jujoh
        S ouep
        20 Novembre 2017
      4. Auroreeuuhh
        Auroreeuuhh
        J'avais eu 38 en hda :^)
        21 Novembre 2017
    10. TritamRmv
      TritamRmv
      Et sinon coucou ^^
      1. jujoh
        jujoh
        j'ai pété en cliquant sur la notif =)
        19 Novembre 2017
    11. TritamRmv
      TritamRmv
      C'est moi ou tes stats en skywars sont cheatés !
      1. jujoh
        jujoh
        ce mois ci ouais
        16 Novembre 2017
    12. jujoh
      jujoh
      Rien de neuf.
      1. ju_W8
        ju_W8
        Que du vieux
        Des courbatures
        30 Novembre 2017
    13. AntozLaVentoz
      AntozLaVentoz
      waa mais enfait t un dieu !!
      (je viens de regarder tes stats xD)
      1. jujoh
        jujoh
        Pour être un dieu il me faudrait 70% en infecté ;)
        11 Novembre 2017
      2. AntozLaVentoz
        AntozLaVentoz
        ok je vois xD
        11 Novembre 2017
    14. RiSeN_moussa
      RiSeN_moussa
      I'm fan of him
    15. Xanoverse_
      Xanoverse_
      Ptdrrr je lisais un commentaire de la vidéo de Hika en infecté
      J'ai lu un commentaire ça m'a achevé je te lis la fin :
      "Tu vas bientôt jouer au jeu avec la baguette magique ou on se tire dessus"
      (C'était un commentaire négatif)
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. Xanoverse_
        Xanoverse_
        "Baguette magique"
        C'est certainement pas un bâton :')
        Y'a 2 secondes avec de t'envoyer le message précédent je croyais que c'était la baguette de pain
        24 Octobre 2017
      3. MarinaLVZ11
        MarinaLVZ11
        Rip la vidéo supprimée d'ailleurs Xano :(
        28 Octobre 2017
      4. Xanoverse_
        Xanoverse_
        Oui :(
        Sinon bones appétit (bones = os en anglais)
        29 Octobre 2017
    16. Gowil
      Gowil
      Est-ce que ce micro dans le nez t'empêche de bien respirer ? :>
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. Gowil
        Gowil
        Et accessoirement je suppose que t'as plus besoin de respirer x)
        22 Octobre 2017
      3. jujoh
        jujoh
        Bah si t'es bête sinon je serai mort
        22 Octobre 2017
      4. Gowil
        Gowil
        C'est pas le principe d'un squelette? Être mort
        22 Octobre 2017
    17. jujoh
      jujoh
      funcraft faites en sorte de pouvoir tenir 10k joueur avant de boost
      1. TheManAddict1
        20 Octobre 2017
      2. ElTHumeau
        ElTHumeau
        Tu n'es pas très gentil Jujoh
        22 Octobre 2017
      3. jujoh
        jujoh
        Au moins moi ce n'est pas gratuit ;)
        22 Octobre 2017
    18. jujoh
      jujoh
      tout les gens qui finissent leurs msg par "c'est mon avis" pour se justifier.. :')
      1. Bousculade
        Bousculade
        C'est ton avis
        19 Octobre 2017
      2. 403Forbidden
        403Forbidden
        Et ils vous diront ensuite que c'est pour ne pas se faire agresser par des jeunes intermittent sauvages
        20 Octobre 2017
    19. Levithean
      Levithean
      Bonjour suis-je bien sur un profil de professionnel au shootcraft?
      1. jujoh
        jujoh
        Absolument
        5 Octobre 2017
    20. jujoh
      jujoh
      ya plus rien sur le forum maintenant :/
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. BatteJulien497
        BatteJulien497
        Tu peux toujours farmer les présentations x)
        2 Octobre 2017
      3. chat74
        chat74
        T'a vu? Plus personne jouent aux jeux forum etc.. c'est devenu mort on dirait
        9 Octobre 2017
      4. Auroreeuuhh
        Auroreeuuhh
        Si ya les "a ken pactify v2" ou "helpppp mon launcher bug" ou encore "ki me paye le VIP svpé"
        16 Octobre 2017
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    Février 27
    Localité:
    avec
    Occupation:
    Rêver

    Signature

    Gérer c'est savoir communiquer, s'organiser avec sa team.
    Jouer dans votre tête avant de dormir vous fera progresser.
    ☮☮☮☮☮

    *Possède tous les épisodes de Capitaine FLAM en VHS*

    *
    *
    *
    *
    *
    *

    [GoldenTeam]
    ~420k généraux~
    #1 ShootCraft (~195k)
    #29 Blitz (~136k)
    FreeCube Zone D666 (9 zones)

    joueur méga trop méga fort du shoot 1er en ratio 1er en winrate 1er en records 1er en kills&victoires&points
    trop beaucoup de kill
    méga skill trop puissant
    300h de jeu ._.
    1304 victoires consécutives (battu par un caca :c)


    Premier joueur à 1000 wins

    Premier joueur à 50.000 kills

    Premier joueur à 25.000 points

    Premier joueur à 1500 wins

    Premier joueur à 75.000 kills

    Premier joueur à 2000 wins

    Premier joueur à 100.000 kills

    Deuxième joueur à 50.000 points

    Premier joueur à 2500 wins

    Deuxième joueur à 75.000 points (ou 1er jsp)

    Premier joueur à 125.000 kills

    Premier joueur à 3000 wins

    Premier joueur à 100.000 points

    Premier joueur à 150.000 kills

    Premier joueur à 3500 wins

    Premier joueur à 175.000 kills

    Premier joueur à 4000 wins

    Premier joueur à 125.000 points

    Premier joueur à 200.000 kills

    Premier joueur à 4500 wins

    Premier joueur à 150.000 points

    Premier joueur à 225.000 kills

    Premier joueur à 5000 wins

    Premier joueur à 175.000 points




    *


    Septembre 2016 - 3ème 10854pts

    Octobre 2016 - 1er 15089pts

    Novembre 2016 - 4ème 10078pts

    Décembre 2016 - 4ème 14758pts

    Janvier 2017 - 2nd 21282pts

    Février 2017 - 3ème 14303pts

    Mars 2017 - 2nd 16767pts

    Avril 2017 - 1er 12246pts

    Mai 2017 - 2nd 11705pts

    Juin 2017 - 2nd ~10000pts

    Juillet 2017 - 151eme 744pts (vacances rt)

    Aout 2017 - 3ème 10391pts

    Septembre 2017 - 8ème 5053pts

    g leave lol

    Octobre 2017 - 4ème 10691pts

    Novembre 2017 - 7ème 10585pts



    *

    Vidéo shoot insane https://youtu.be/4LYo0o_Tctw
    Si tu veux frôler la perfectin, passe à côté de moi.
    6ème joueur avec 2016 wins dans son jeu en 2016 osef :O
    j'ai le record sur toutes les maps trop bien =)